Pourquoi faire du low-cost ?

Beaucoup de personnes doivent se demander pourquoi nous faisons du "low-cost"... Commençons par quelques éclaircissements.

  • Tout d'abord, qu'est ce que le low-cost ?

C'est un business model qui repose sur la réduction des coûts de production afin d'apporter une offre très concurrentielle. En d'autres mots, il s'agit de réduire au maximum les coûts et d'offrir ainsi les prix les plus bas du marché.

  • Quels sont donc les compromis du low-cost ?

Eh bien, en matière de prestation de service, il n'y en a pas vraiment. Notre approche vient combler un vide. En effet, nous connaissons bien notre métier (l'informatique et les technologies Internet). En revanche, nous connaissons moins le votre. Nous nous contentons donc de faire le notre... C'est aussi simple que cela.

  • Oui, mais alors, comment réduisez-vous les coûts ?

Là encore, c'est très simple. Nous élaborons la structure des sites Internet ainsi que leur apparence. Nous mettons en place les différentes fonctionnalités. Nous réalisons les tests.

Alors, c'est vous qui élaborez et intégrez le contenu de votre site (articles, pages de présentation, objets en vente pour les sites marchands...) Vous diposez pour cela d'une interface d'administration à la fois simple et performante.

En réduisant le temps passé à construire un contenu rédactionnel que vous maîtrisez mieux que nous, nous pouvons vous offrir des tarifs beaucoup mois élevés que ceux de nos concurrents.

  • A qui s'adresse cette prestation ?

Les sites Internet que nous créons s'adressent plus particulièrement à des entreprises qui ne cherchent pas forcément du"clé en main" "hors de prix" et qui ne disposent pas en interne des compétences requises pour élaborer un site.

Nous nous adressons en priorité aux petites entreprises, artisans, professions libérales, autoentrepreneurs, TPE, mais aussi aux PME qui recherchent un prestataire aux tarifs avantageux.

La plupart de ces entreprises sont capables de créer le contenu rédactionnel de leur propre site, moyennant un prix beaucoup moins élevé.

  • Donc, pourquoi le "low-cost" ?

Tout simplement parce que finalement, ça coûte moins cher.
Mais aussi parce que ça permet d'accéder à des technologies performantes pour un prix de base.
High Tech / Low Cost

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